Nos Missions Pour Une Vision

Nous créons et développons un environnement pour construire notre vision au travers de nos différentes missions

SIP

L'insertion professionnelle est notre moyen pour donner une chance de réussir à tous ceux qui sont motivés et déterminés.

Dans le cadre des contrats insertion, nous avons dans l'équipe un tuteur/formateur en BTP qualifié.

Synergie travaille également avec des entreprises partenaires pour proposer un large choix de spécialités dans ce domaine.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

c3b26741-6823-4123-9ac3-1f7ee680614e.JPG
11709923_1035287029823448_61582783378257

SynEvent

Grâce à des projets d'évènements en local, nous pouvons avoir un réel impact, et créer des espaces pour les familles, les jeunes, les enfants, les femmes, les hommes et les couples. Il s'agit d'un des domaines de prédilections de Synergie, et d'une source de succès pour notre Organisation sans but lucratif.
SynEvent propose régulièrement des projets d'évènements pour impacter notre société.

Synergie EXTRA

L'association est une rampe de lancement professionnelle mais nous sommes conscient que tout part de nous même.

L'AIDE SOCIALE

Nous avons mis en place pour ceux qui le veulent, des entretiens individuels d'aide et d'écoute pour permettre à chacun, de progresser personnellement.

Que ce soit par exemple :

• Pour répondre à un besoin de parler et de trouver des solutions

• Pour accompagner dans des démarches administratives

• Pour aborder des thématiques pratiques comme: "comment mieux gérer son budget" - "Se lancer dans un projet"

L'équipe de Synergie EXTRA se tient disponible pour ses bénéficiaires.

L'AIDE HUMMANITAIRE

- En partenariat avec d'autres associations, Synergie permet de s'intégrer directement dans un projet d'aide humanitaire, comme "Aider les orphelinats et les villages non-développés en Inde"

- En local, nous aidons les familles bénéficiaires de Synergie dans le besoin par la distributions de denrées alimentaires.

mains tenant